Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
silver AT à LT et CT, (cours de l'argent en $us)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silver AT à LT et CT, (cours de l'argent en $us)

    http://www.dani2989.com/gold/silver20042004.htm

  • #2
    Hello,

    Jolie le graphique. Par contre tu ne trouves pas que le throw back est trop rapide par rapport à la durée de la figure??

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, quelle est la meilleure façon de jouer la hausse de l'argent ? Merci.

      Commentaire


      • #4
        salut slobo,

        ca depend des risques et de tes moyens :

        un future si tu peux sinon un warrant (prime pas chère)

        perso j'ai acheté un warrant strike 5$ échéance 14.3.2005 au cours de 1.14 euro (mais c'est en suisse : émetteur UBS No. val. 1603986)

        a+

        olivier

        Commentaire


        • #5
          franchement j'ai hésité à parler de la durée mais pour resté simple et concret c'est partie à la poubelle.
          Normalement il faudrais plusieurs années pour ateindre cette objectif.
          Mais l'argent n'est pas dans une situation "normal" et devrais atteindre cette objectif beaucoup plus rapidement que le voudrais une pareil figure.

          Je suis content de voir que cela interesse deux trois personnes.
          Il y a tellement peu d'interet pour l'At & les matière 1er en France que je pense de plus en plus à tout redige direct en anglais.



          Commentaire


          • #6
            merci en tout cas pour ton site il est super
            c'est grace à lui que je m'interesse maintenant aux matieres premieres et ....je préfére le francais que l'anglais

            Commentaire


            • #7
              merci.
              moi aussi je prefere le français, mais les français n'aiment pas beaucoup l'AT & matières 1er.

              Commentaire


              • #8
                ben alors ça fait un de plus
                moi je m'interesse à l'AT (ATDMF) et maintenant aux matières premieres
                j'ai ramarqué une valeur qui me parait bien point de vue AT (stillwater: platine palladium)
                qu'en penses tu point de vue fondamental?

                Commentaire


                • #9
                  je connais peu stillwater, alors je prefere me taire à son sujet.
                  sinon palladium et platine j'aime bien, perso j'avais trouve SRU interessante.
                  http://www.dani2989.com/matiere1/sru14012004.htm

                  Je signale à ceux que les matières 1er interesse, les soldes c'est en ce moment. apres l'heure c'est plus l'heure.
                  n'oubliez pas c'est du long terme, pour le CT il y a mieux ailleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut dani ,pas de découragement ,tu es plus lu que tu ne le penses;

                    je suis plus particulièrement cde ,wht et nem , penses tu que la correction que tu avais d'ailleurs prévue est réellement terminée?

                    Commentaire


                    • #11
                      salut dani,
                      reste à savoir si la période des soldes va s'étendre encore sur quelques semaines, auquel cas, je vais attendre un peu,
                      cde à 4$, ca deviendrait très intéressant...
                      remarque, il devrait plus y en avoir pour très longtemps...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut pas être trop gourmand. Perso je trouve que la meilleurs façon de procédé est d'achete en plusieurs fois. En trois fois me semble le mieux. Des actions comme CZN autour de 0.6$, Fan à 0.68$, CFTN à 1.33$, il ni as pas trop de question à ce pausé.
                        pour ceux qui ne peuvent acheté qu'au usa il y a MGN, CFTN, PAAS, SSRI, SRLM qui sont très très bien (que des valeur silver).
                        Pour ceux que cela interesse il y a aussi quelques belles valeurs australiennes qui cote en allemagne (petit volume garantie).

                        ps: SRU à fais +15% alors qu'elle n'avais presque pas baissé, elle est déjà proche de ses plus haut. Ce qui confirme la qualité de ses réserves.


                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Personnellement je trouve l'avenir de l'argent pas très engageant ou du moins pas très clair :

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus le CRB

                            Mal barré?

                            Commentaire


                            • #15
                              tout est une question de point de vus :

                              - le plus bas en dessous de 4$ et plus haut il y a 20 ans au dessus de 50$ (si on rajoute 20 ans d'inflation.......), cours actuel +/-5.85$..........

                              - ratio silver gold à 60-75 alors que le ratio historique est de +/- 15.

                              - pas de stock, Buffet veux entré un peu plus sur l'argent mais il peux pas, 2.5% de ses $$ = 100% des stocks mondiaux, si, si.

                              - ect, ect , ect.

                              pour l'AT voici une AT d'octobre 2003 :
                              http://www.dani2989.com/gold/silver19752003/silver...
                              AT long terme = graph long terme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X